Nous vous répondrons dans les 24 heures. ×

A propos

Bon pour la productivité

Avec son siège social situé à Borås, l’une des plus grandes villes du secteur textile et de la mode en Suède et en Europe, OCS débute son histoire depuis 1960 de spécialiste dans les systèmes de convoyeurs aériens pour l’industrie du vêtement. Depuis 1993, date à laquelle OCS a démarré dans sa forme actuelle, le marché s’est considérablement développé, en particulier dans les secteurs de l’automobile, de l’aérospatiale et du traitement de surface. Aujourd’hui, nous travaillons à l’échelle globale avec des clients du monde entier et nous sommes présents dans de nombreuses régions du monde.

Les fondations du succès d’OCS reposent sur la maîtrise de notre propre production en Suède, mais surtout sur notre technologie brevetée basée sur la friction pour les convoyeurs aériens. Une technologie qui nous permet d’offrir des solutions industrielles modernes, propres et exemptes d’huile, ergonomiques et silencieuses, et extrêmement flexibles pour permettre des modifications rapides. En outre, notre longue expérience nous a permis de nous positionner comme un spécialiste en lean production, grâce auquel nous aidons nos clients à créer la solution la plus optimale.

Par conséquent, nos valeurs fondamentales sont Lean, propre & écologique et notre vision est simple mais exigeante: « Faire avancer votre entreprise ». C’est notre mission et notre engagement. Mettez-nous à l’épreuve, nous aimons les défis.

Présentation

  • Propriétaire: Christer Lundgren, Kenth Almqvist et Mathias Frunz
  • Siège et production: Borås, Suède
  • Bureaux de vente: Suède, Allemagne, Royaume-Uni, France, États-Unis, Japon et Chine
  • Marchés:  30 pays
  • Systèmes installés: environ 500
  • Employés: 100 (employés du monde entier)
  • Chiffre d’affaires: environ 20 MEUR (ventes mondiales)
  • Certifications: Qualité ISO 9001, Environnement ISO 14 001 et EN 1090-1

Lean, propre & écologique

Solutions pour l’industrie de demain

L’industrie moderne, quel que soit le secteur industriel, dépend de trois paramètres: il doit exister des processus de production efficaces et flexibles; l’industrie doit être aussi ergonomique et aussi propre que possible, mais doit tenir compte de la préservation de l’énergie et des ressources afin de ne pas nuire à l’environnement.

Nous avons choisi d’appeler ces trois facteurs de réussite: Lean, Propre et Ecologique. Leanclean.green est un site Web qui offre à tous ceux qui s’intéressent à ces sujets un endroit où trouver des informations importantes sur les tendances, des articles pertinents provenant du Web et des évolutions de l’industrie. N’hésitez pas à citer ou à créer un lien vers les articles que nous partageons, mais n’oubliez pas de faire référence à la source originale de l’article.

Aller à : Lean, propre & Ecologique

Senaste nytt