Nous vous répondrons dans les 24 heures. ×

A propos

Bon pour la productivité

Avec son siège social situé à Borås, l’une des plus grandes villes du secteur textile et de la mode en Suède et en Europe, OCS débute son histoire depuis 1960 de spécialiste dans les systèmes de convoyeurs aériens pour l’industrie du vêtement. Depuis 1993, date à laquelle OCS a démarré dans sa forme actuelle, le marché s’est considérablement développé, en particulier dans les secteurs de l’automobile, de l’aérospatiale et du traitement de surface. Aujourd’hui, nous travaillons à l’échelle globale avec des clients du monde entier et nous sommes présents dans de nombreuses régions du monde.

Les fondations du succès d’OCS reposent sur la maîtrise de notre propre production en Suède, mais surtout sur notre technologie brevetée basée sur la friction pour les convoyeurs aériens. Une technologie qui nous permet d’offrir des solutions industrielles modernes, propres et exemptes d’huile, ergonomiques et silencieuses, et extrêmement flexibles pour permettre des modifications rapides. En outre, notre longue expérience nous a permis de nous positionner comme un spécialiste en lean production, grâce auquel nous aidons nos clients à créer la solution la plus optimale.

OCS fait partie d’Axel Johnson International, un groupe industriel mondial qui acquiert et développe des entreprises sur des marchés de niche stratégiquement sélectionnées, principalement des composants techniques et des solutions de processus industriels.

Le groupe est un propriétaire actif et à long terme dont la mission est de stimuler le développement et la croissance des affaires. Il construit et développe des groupes d’entreprises ayant des objectifs stratégiques communs, stimulant des initiatives conjointes et le partage des connaissances. Axel Johnson International compte six groupes d’affaires : Fluid Handling Solutions, Industrial Automation, Lifting Solutions, Power Transmission Solutions, Transport Solutions et Driveline Solutions. Axel Johnson International a une culture entrepreneuriale où un leadership décentralisé et engagé permet des décisions rapides. Le groupe dispose de quatre domaines d’intérêt : la numérisation, le service, la durabilité et le développement des personnes.

Axel Johnson International a son siège social à Stockholm, en Suède. Le groupe comprend plus de 170 entreprises dans 30 pays. Axel Johnson International fait partie du groupe familial suédois Axel Johnson.

Présentation

  • Propriétaire: Christer Lundgren, Kenth Almqvist et Mathias Frunz
  • Siège et production: Borås, Suède
  • Bureaux de vente: Suède, Allemagne, République Tchèque, États-Unis, Japon et Chine
  • Marchés:  30 pays
  • Systèmes installés: environ 500
  • Employés:  50 (120 employés du monde entier)
  • Chiffre d’affaires: environ 10 MEUR (24 MEUR ventes mondiales)
  • Certifications: Qualité ISO 9001, Environnement ISO 14 001 et EN 1090-1
Axel Johnson International Logotype