Nous vous répondrons dans les 24 heures. ×

Notre technologie

Par friction sans frottement!

Tout le monde aspire à un processus de production sans à-coups et où tout est lean. Nous faisons également cela en construisant notre technologie sur – la friction. Une technologie brevetée qui fournit une solution de transport sans huile, silencieuse et flexible.

Les mécanismes d’entraînement de la voie sur nos deux convoyeurs aériens se composent d’une courroie de friction pour l’OCS 150 et d’un tube rotatif en aluminium pour l’OCS 500, tous deux entraînés par un motoréducteur à vis sans fin.

Les chariots OCS 150 sont équipés d’un patin de friction qui est pressé contre la courroie d’entraînement au moyen de la force des ressorts. De cette manière, la force est transmise au patin de friction et le chariot avance donc par friction. Sur l’OCS 500, le chariot dispose de quatre roues inclinées qui appliquent une pression sur un tube rotatif en aluminium. De cette manière, la force de rotation est transmise par les roues entraînant en avant le chariot par friction. Propre, silencieux et efficace.